LORIMAX ÉLECTRIQUE

Nos partenaires

Nos partenaires visent tous la protection des différents acteurs du milieu et l’amélioration de l’industrie de la construction au Québec. Nos valeurs s’alignent avec celles de nos partenaires pour honorer notre marché.

 

Comme entreprise québécoise, nous visons à assumer nos responsabilités envers le public, les employés, les clients et les concurrents. Nous désirons participer à la probité du milieu de la construction un projet à la fois !

Le Bureau des soumissions déposées du Québec (BSDQ)

Est un organisme privé qui s’identifie comme étant neutre et impartial. Il œuvre à l’établissement d’une saine concurrence entre les entrepreneurs généraux et spécialisés de l’industrie de la construction.

La corporation des maîtres électriciens du Québec (CMEQ)

Travaille pour la protection du public en examinant la qualification de ses membres. Elle valide, entre autres, leur compétence et réglemente leur conduite professionnelle.

La Commission de la construction du Québec (CCQ)

charge de faire respecter la Loi sur les relations de travail, la formation professionnelle et la gestion de la main-d’œuvre dans l’industrie de la construction (Loi R-20).

La Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST)

Est un organisme public qui veille à la promotion des droits et des obligations en matière de travail auprès des travailleurs et des employeurs.

La régie du bâtiment du Québec (RBQ)

est responsable de la sécurité dans le domaine de l’électricité. Elle s’assure de la qualité des travaux de construction, des installations, des équipements et de la sécurité du public qui utilise ces équipements.

 

L’’entreprise Installations Lorimax Électrique inc. détient sa licence RBQ : 8313-0856-04.

Retour haut de page